UN (TRÈS) BEAU JEU DE CARTES NARRATIF | Foretales (découverte)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 16 sept. 2022
  • Petite découverte de Foretales que j'attendais depuis un bail ! Ce jeu français est un jeu de cartes narratif avec des artworks et musiques sublimes !
    ► Toutes les vidéos de découverte : frclip.com/user/playlist?list...
    Foretales est très rafraichissant et doublé par votre serviteur pour l'occase. Pour ce stream, les développeurs m'ont même caché dans le jeu ! (avec Mynthos & M0diie !)
    Le jeu est disponible sur Nintendo Switch & PC ici : bit.ly/3Quy5pV
    Ce stream était sponsorisé par Dear Villagers.
    ---
    LE STREAM : twitch.tv/mistermv
    RÉSEAUX SOCIAUX :
    mistermv | mv.caster | xavierdang
    CODE CRÉATEUR EPIC : MISTERMV
    LA MUSIQUE :
    Xavier Dang sur Spotify/Apple/Deezer/Tidal/Google/etc
    xavierdang.bandcamp.com
    soundcloud.com/xavierdang

Commentaires • 39

  • Cyril Lecoutour
    Cyril Lecoutour Il y a jour +57

    Ce serait cool que tu en fasses une série d'épisodes !

  • sanpas05
    sanpas05 Il y a jour +24

    les illustrations font vraiment Disney de l'époque Robin des bois etc. c'est super beau!

  • Chris H
    Chris H Il y a jour +1

    Au tout début si on se débrouille bien, il y a moyen d avoir de l or de la bouffe et de la réputation infinie. Très utile pour la seconde partie pour gérer les gardes. Par flemme je suis sorti avec 20 or 20 bouffes et 100 de réputation. Il y a une carte qui donne 2 bouffes pour 1 or et une autre qui donne 2 or pour 2 bouffes, et enfin une autre qui pour 1 or donne de la réputation

  • Stef seeyou
    Stef seeyou Il y a jour +2

    ça a l'air vachement bien !

  • Valentin Scalliet
    Valentin Scalliet Il y a jour +19

    Bonjour, je suis là pour le référencement parce que c’est des copains qui ont fait le jeu. Bisous.

  • MechaKnight.27-§
    MechaKnight.27-§ Il y a jour +4

    J'adore tes doublages MV, c'est de l'or XD !!!

  • Q Mout
    Q Mout Il y a jour

    Trop cool trop envie de l'acheter !

  • ardemeus
    ardemeus Il y a 16 heures +1

    ça me rappelle un mélange entre card thief et roots visuellement.

  • __
    __ Il y a jour +6

    MisterMV en lion ❤

  • adrien mouchet
    adrien mouchet Il y a jour

    On espère avoir une suite

  • K M
    K M Il y a jour

    incroyable comme jeu

  • nanolex
    nanolex Il y a jour +7

    Xavier avec tes doublages de qualité, quand on achète le jeu après, on est déçu 😆

  • Louis B.
    Louis B. Il y a 21 heure

    Grâce à ce vieil homme, j'ai acheté ce jeu. Merci d'avoir pris mon argent !

  • Mysterion
    Mysterion Il y a jour +1

    Coucou mv

  • AstroBax
    AstroBax Il y a jour +2

    Très beau jeu, mais pas trop mon style de gameplay. Quelqu'un a les timecodes des apparitions de MV et Mynthos?

  • C0C0Nuts
    C0C0Nuts Il y a jour +1

    J'ait déjà mes 16 heures de jeu dessus, je suis entrain de câbler, vous le saurez bientôt

  • adrien mouchet
    adrien mouchet Il y a jour

    On sait que vieux monsieur finit tout les jeux qu’il commence

  • arboireau thomas
    arboireau thomas Il y a jour

    Bha très sympa! J'aime beaucoup le style graphique! (Et bien sur les doublages de mv sont aussi merveilleux que son perso)

  • Lagaffe
    Lagaffe Il y a jour

    Hé bééééééééééééh, ça a l'air bien, et je dit pas souvent ça sur les opés, mais la ça me tente bien...

  • Roman BERNARD-SAUVAN
    Roman BERNARD-SAUVAN Il y a jour

    Insane